Normes, processus

United Call Centers FR

United Call Centers vise à établir un environnement d'infrastructure et de technologie de l'information standard conformément aux exigences internationales avec une sécurité totale des données. Nos collègues travaillent conformément aux attentes des normes ISO 9001: 2008, ISO 27001: 2013 et PCI-DSS 3. 1 utilisant les dernières technologies basées sur le cloud.

Tous nos services sont clairement définis et sont fournis conformément aux procédures opérationnelles standard (SOP). Ceux-ci sont créés conformément aux pratiques du cadre ITIL afin de garantir que les services sont conçus dès le départ pour répondre aux attentes stratégiques et assurer une transition en douceur.

SOP

Les centres d'appels United conçoivent et mettent en œuvre leurs services conformément aux procédures d'exploitation standard (SOP) conformément au cadre ITIL. Notre équipe de direction peut fournir des solutions prêtes à nos partenaires en quelques jours (selon la taille et la complexité du projet). Chaque projet est dirigé par un Account Manager agissant en tant que point de contact unique (SPOC) dans la gestion de la relation client. Les SOP définissent davantage le travail individuel et coopératif des départements de l'UCC. Il s'agit notamment des fonctions de comptabilité et de back-office telles que les RH, le recrutement, les finances et la paie, les activités de vente et de marketing.

ITIL

Les pratiques ITIL (Information Technology Infrastructure Library) sont répandues dans le secteur des services aux entreprises. Son utilisation permet à UCC de créer une stratégie, de planifier, de mettre en œuvre et d'exploiter des services sans interruption, de manière organisée et efficace. Sur la base de notre approche d'amélioration continue des services, nous nous efforçons d'explorer consciemment et de manière proactive les opportunités d'accroître l'efficacité et de faire des recommandations sur l'introduction de développements.

ISO 27001

United Call Centers Kft. (Ltd) exploite son système de gestion de la sécurité de l'information conformément au certificat ISO 27001: 2013 dans le cadre du système de sécurité de l'information lié aux activités des services de centre d'appels.

Sécurité informatique

UCC exploite des systèmes logiciels de centre d'appels sécurisés et fiables dans le cloud selon les dernières technologies. Ces systèmes utilisent une protection pare-feu et antivirus, une prévention de pénétration, ils sont redondants et fonctionnent selon les exigences BCP / DR.

Nos services nationaux et internationaux sont protégés par l'utilisation de plusieurs mesures de sécurité différentes. Nous protégeons les données et les informations de nos clients et de notre entreprise à la lumière de la politique de sécurité de l'information (ISP) actuelle.

Nous protégeons les informations en fonction du niveau de confidentialité en utilisant la protection par mot de passe, 2FA et le cryptage. Nos systèmes sont protégés contre les accès illégitimes grâce à la séparation logique des niveaux d'accès, des outils de surveillance et de la virtualisation.

Nos collègues reçoivent des formations de sensibilisation à la sécurité de l'information en plus des formations de service, qui contiennent les attentes et exigences les plus importantes pour maintenir la sécurité. Le responsable informatique et conformité dédié est chargé de respecter les exigences ci-dessus.