Il est important pour UCC de rencontrer des représentants de l'industrie et d'apprendre les uns des autres comment être plus efficace et plus efficace, comment nous créons de la valeur pour nos partenaires.

Business days 2020

Le 23 septembre 2020, UCC a également participé à la conférence «Trade Festival - FMCG market on stage». UCC était représenté par Zsolt Szmolinka (PDG) et Balázs Kopcsó (responsable du développement commercial) qui ont présenté nos capacités et participé à la table ronde dans le bloc de 14h30 à 16h30.

Le sujet de la présentation d’UCC était principalement basé sur le secteur des produits de grande consommation et la durabilité. Dans cette optique, nous avons présenté notre chatbot propriétaire qui vise à soutenir la création de valeur et l'optimisation des ventes via la digitalisation.

La conférence a été l’un des événements les plus dynamiques, informatifs et motivants de cette année, et nous avons le privilège de recevoir des commentaires sur les capacités et les compétences d’UCC. Même si nous n’avons eu que peu de temps pour introduire la technologie numérique d’UCC qui aide les entreprises de grande consommation à accroître leur efficacité commerciale, nous sommes convaincus qu’elle a été intéressante et que nous pouvons aider à créer de nouvelles solutions.

Conférence HOA IPA 2019

En tant que membre de la HOA, UCC a participé à la deuxième conférence IPA (Intelligent Processs Automation) le 6 novembre 2019. UCC était représentée par Zsolt Szmolinka (PDG) et Balázs Kopcsó (responsable du développement commercial).

Notre objectif est de présenter nos solutions propriétaires qui sont rendues plus efficaces mon automatisation. Notre technologie de chatbot peut être utilisée dans un large éventail de scénarios. Par exemple, en tant que membre du mouvement Plastic-Free July, nous avons créé notre logiciel Rebot. Cette solution numérique augmente la conscience environnementale de nos collègues par la gamification, et les motive à s’abstenir d’utiliser le plastique dans leur vie quotidienne. Nous jugeons important d'utiliser nos connaissances et notre technologie pour protéger notre environnement.

MACH-TECH

UCC participe également au salon MACH-TECH au centre HUNGEXPO Budapest du 14 au 17 mai 2019. Au cours du programme, qui présente tous les deux ans les participants de différentes industries, avancées et solutions, de nombreuses marques mondiales, une entreprise leader sur le marché et une startup se représentent. UCC est fier de représenter son secteur à l'événement. Notre société a plus de 20 ans d'expérience en tant que SSC et BPO, et nous soutenons nos activités avec une technologie de pointe. Nous soutenons notre gestion professionnelle des clients avec un support client, l'automatisation des processus robotiques, la collaboration virtuelle, des solutions de centre de contact innovantes et des avancées technologiques et industrielles plus intéressantes.

UCC à la Conférence nationale des ressources humaines

UCC participe à la 29e conférence et exposition nationales sur les ressources humaines le 31 mai à Siófok en ce qui concerne le prix de l'employeur responsable de l'année.

Comme le dit le site Web de l'événement: «L'emploi responsable est l'un des moteurs déterminants de l'expérience employé. En Hongrie, de plus en plus d'entreprises et d'instituts relèvent le défi de l'appel d'offres «Employeur responsable de l'année», où ils partagent leurs pratiques quotidiennes réussies. Chaque employeur voit différemment la création de l'expérience employé, mais il y a un point commun: tout le monde s'accorde à dire que les employés sont le facteur clé de l'efficacité de l'entreprise. Vous pouvez rencontrer les lauréats de cette attitude lors de la table ronde, qui peuvent également présenter les effets de l'emploi responsable et le prix sur l'organisation et les RH.