Codex

United Call Centers FR

UCC est membre du Global Compact

Avec 12 000 entreprises dans le monde, UCC fait partie du Pacte mondial des Nations Unies, la plus grande organisation de développement durable au monde.

Les objectifs du Global Compact

1. Mener des affaires et créer une stratégie conforme aux dix principes, à la lumière des droits de l'homme, du travail, de l'environnement et de la lutte contre la corruption.

2. Prendre des mesures stratégiques pour atteindre des objectifs plus importants de la société, tels que les objectifs de développement durable des Nations Unies axés sur la collaboration et l'innovation.

Droit de l'homme

Principe 1: les entreprises devraient soutenir et respecter la protection des droits de l'homme internationalement proclamés; et

Principe 2: s'assurer qu'ils ne sont pas complices de violations des droits de l'homme.

La main d'oeuvre

Principe 3: les entreprises devraient respecter la liberté d'association et la reconnaissance effective du droit de négociation collective;

Principe 4: l'élimination de toutes les formes de travail forcé et obligatoire;

Principe 5: l'abolition effective du travail des enfants; et

Principe 6: l'élimination de la discrimination en matière d'emploi et de profession.

Environnement

Principe 7: les entreprises devraient soutenir une approche de précaution face aux défis environnementaux;

Principe 8: entreprendre des initiatives pour promouvoir une plus grande responsabilité environnementale; et

Principe 9: encourager le développement et la diffusion de technologies respectueuses de l'environnement.

Anti-Corruption

Principe 10: Les entreprises devraient lutter contre la corruption sous toutes ses formes, y compris l'extorsion et les pots-de-vin.

Code de conduite

Afin d'enregistrer les normes et les règles d'engagement, le code de conduite a été créé pour United Call Centers Kft (Ltd) pour aider à mettre en valeur nos valeurs humaines et faciliter les collaborations.

En présentant notre code de conduite, nous souhaitons donner aux employés des exemples de comportement qu'ils peuvent utiliser dans leurs relations clients, en aidant à un travail de qualité et en renforçant la fidélité.

Le code de conduite actuel contient des directives de base applicables à tous les employés de United Call Centers Kft (Ltd), y compris la direction et les propriétaires.

Normes morales d’UCC

1. Conduite légale, responsabilité personnelle et professionnelle, équité dans les affaires, rémunération juste et équitable selon l'effort individuel et les normes de l'industrie.

2. Dignité humaine, droits de la personne, respect de la vie privée, égalité de traitement, égalité des chances. La direction doit respecter la vie privée des employés, la communication personnelle des employés ne doit pas compromettre la bonne réputation d’UCC.

3. Établir un environnement de travail idéal, assurer la conformité en matière de santé et de sécurité, créer des environnements de bureau personnalisés, BCP / DR, contrôles de santé au travail, capacités de premiers secours.

4. Responsabilité sociale des entreprises, don de sang, association caritative, soutien aux événements caritatifs.

5. Conscience environnementale, sensibiliser les employés aux valeurs environnementales et accroître leur sensibilité, un comportement si conscient et éthique apparaît dans leurs choix (ex: collecte sélective des déchets, santé et fitness, choix sans plastique, etc.)

Normes morales des employés

1. Comportement correct généralement prévisible, respectant toutes les obligations contractuelles et descriptions de poste sans interruption, conduite selon les valeurs humaines fondamentales et les normes sociales.

2. Coopération et travail d'équipe, avec la direction et les collègues, y compris les relations entre partenaires et collègues. UCC suit et s'attend à suivre le Code du travail.

3. Obligation d'informer et de communiquer, les parties respectables sont tenues de s'informer mutuellement de tout fait, donnée, circonstance, ou de leurs changements qui sont liés à l'emploi, et qui est obligatoire tant pour l'employé que pour l'employeur.
Le style de communication par défaut de UCC est une manière amicale et courtoise, une voix respectueuse et gentille, qui crée toujours une atmosphère informelle. Nous jugeons important d'activer ces principes dans la communication, que ce soit envers des partenaires ou des collègues.

4. Confidentialité, chaque employé est tenu de garder toutes les informations confidentielles, le secret des affaires, les données confidentielles sur l'Employeur, sur ses activités, ses relations contractuelles ou ses clients sans égard à la durée, et doit s'abstenir de les divulguer à des tiers.

Le code de conduite complet d’UCC est public et accessible à tous.