Télévente

United Call Centers FR

La création de valeur pour nos partenaires est au cœur de notre démarche de service.

C'est ainsi que la télévente est devenue naturellement la marque de fabrique de United Call Centers. La majorité de notre portefeuille s'articule autour de la vente. Nous mettons l'accent sur la formation de nos collègues sur des compétences techniques, que nous avons établie sur la base de notre expertise acquise pendant 20 ans, en perfectionnant les stratégies de vente dans différents domaines.

Grâce à nos processus de vente et à nos stratégies de formation exclusives, nous améliorons la valorisation et la part de marché de nos partenaires avec des centaines de milliers de transactions d'une année sur l'autre. Notre modèle commercial unique nous permet de prendre en charge toutes les langues avec des agents de langue maternelle fournissant des solutions flexibles et évolutives.

Garder le contact!

Telesales, as a multiskill activity requires the agent to perform effectively in a variety of areas.

Ecommerce

Telemarketing

Étude de marché

Lead generation

et toute tâche connexe commençant par du demarchage telephonique.

Voyage créateur de valeur

Fidélisation de la clientèle

Mises à niveau de service

X-vente

Recouvrement de créances

Lead generation

Assistance de vente

Prise de rendez-vous

Demarchage telephonique

Acquisition de nouveaux clients

Ventes entrantes

Support de vente en ligne

Définition des personas d'achat