Des agents qualifiés vous aident et vous conseillent sur vos produits

La complexité des tâches d'assistance à la clientèle s'est développée de façon spectaculaire ces dernières années, suivant de près la révolution technologique qui se déroule sous nos yeux. La prise en charge de différents logiciels, applications et produits constitue une partie importante de notre portefeuille de services. Lors du recrutement, nous mettons toujours l'accent sur la cartographie des compétences nécessaires, que nous complétons par nos solutions technologiques pour obtenir une qualité de service et une expérience client exceptionnelles.

Nous avons plusieurs années d'expérience dans le soutien aux principales entreprises mondiales, en prenant en charge des centaines de produits et services d'électronique grand public en même temps et dans plusieurs langues. Grâce à nos méthodes de formation uniques, nos collègues sont toujours au fait des dernières évolutions des produits.

Garder le contact!

Service d'assistance et support technique

Dans un environnement basé sur le cloud, outre le commerce électronique ou la télévente, un centre d'appel d'assistance technique peut également être établi dans l'espace virtuel, à la fois via la voix ou le chat en direct. Les produits, en particulier les produits électroniques grand public, ont souvent des caractéristiques avancées ou nécessitent une maintenance qui incitent l'utilisateur final à contacter le centre d'appel de réponse directe du fabricant pour obtenir un avis d'expert. L'externalisation de ces fonctions à un centre d'appels entrants est une mesure appropriée et rentable, car il peut être extrêmement exigeant pour le fabricant du produit de répondre à toutes les demandes de service des clients. Cela est particulièrement vrai pour le service à la clientèle multilingue : le fait de réunir des locuteurs natifs de tous les pays cibles au siège ou dans un bureau régional peut entraîner des dépenses désavantageuses à court terme, mais aussi à long terme. Les sociétés de centres d'appel se trouvent dans une position difficile lorsqu'elles proposent des offres d'emploi dans des centres d'appel exigeant des compétences multiples. Le centre d'accueil est une solution globale, où le centre d'appel multilingue peut être assuré par un agent qui peut venir de tous les horizons, ce qui maximise l'utilisation.

Solution de centre d'appels flexible

Capacité globale

Environnement virtuel

Agents à domicile

Langue maternelle

Un niveau de service élevé

Solution basée sur le cloud

Vente à la hausse

Vente croisée

Appel à froid

Génération de prospects

Télémarketing

Étude de marché

Cette solution flexible de centre d'appels est un modèle de ressources qui répond parfaitement à vos besoins: idéale pour les produits qui peuvent générer de nombreuses demandes au centre de contact dans de nombreuses langues.