Solutions omnicanales

United Call Centers FR

Améliorez l'expérience utilisateur et améliorez les relations avec votre public

Nos solutions omnicanaux nous permettent de gérer l'ensemble de notre portefeuille de services dans une structure identique, et permettent à nos partenaires d'accéder aux informations dont ils ont besoin par la voix, le courrier électronique, le chat en direct, le chatbot, les sms/textes, les médias sociaux ou le chat vidéo. La partie la plus importante de cette approche est l'interopérabilité, qui nous permet d'assurer un flux d'informations optimal.

Grâce à un logiciel de centre de contact de pointe, nous pouvons aider nos partenaires en leur fournissant une analyse vocale en temps réel, un système de réponse vocale interactif et des SMS/textos interactifs. Dans le cadre de nos solutions, nous pouvons intégrer Messenger, WhatsApp, Viber, ou toute autre plateforme de nouvelle génération similaire.

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Services de support client omniChannel et multilingues avec main-d'œuvre mondiale

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Vocal

La vaste majorité des clients préfèrent encore parler à nos agents via le téléphone. Nous fournissons du Service Client, des Bureaux d'Aides, des Lignes d'Informations, des prises de commande, du télémarketing, des télé-enquêtes, des collectes de Données préliminaires, de la création de Bases de Données et beaucoup d'autres services dans plus d'une centaine de langues parlées nativement.

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Email

Les emails sont le second support de service client le plus populaire. Que ce soit du Service Client, du support Technique, du traitement de Demandes, de la Prise de commande ou de la Prise de rendez-vous, les communications par email avec vos clients sont entre de bonnes mains.

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Chat Internet

Quand vos clients ne peuvent pas utiliser leur téléphone mais veulent tout de même contacter votre entreprise la plus rapidement possible, le chat internet est la solution la plus pratique pour une expérience client en temps réel. Les chats internet peuvent aussi mener à une réduction des appels téléphoniques ainsi que moins de problèmes après-vente pour les clients.

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Message Textuels

Les messages textuels sont inestimables pour les communications privées en public, pour être multitâche, ou simplement avoir une conversation au rythme de vos clients. Le SMS est un canal de communication rapide et flexible avec lequel vos clients sont déjà familiers.

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Réseaux Sociaux

Si vous voulez offrir une expérience transparente à forte valeur ajoutée, et qui renforcera votre marque, à vos clients, l'externalisation de votre support client sur les réseaux sociaux est le bon choix. Nous gérons canal par canal avec le niveau de service approprié, gardant l'équilibre entre la responsivité et la rentabilité.

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Chat Vidéo

La montée des périphériques mobiles, ainsi que plusieurs plateformes de communication vous garderont en contact avec vos clients comme jamais auparavant. La vidéo permet des conversations proches de la face à face réelle avec un agent. Ce canal est définitivement le futur du service client. Rendez le disponible pour votre entreprise dès aujourd'hui!