Services aux entreprises numériques

United Call Centers FR

Capacité d'intégration

L'exploration des compétences requises est la clé de voûte de chacune de Notre capacité à changer et à nous adapter en permanence, ainsi que notre approche technologique, nous permettent d'être les pionniers dans l'utilisation des dernières technologies. Le développement continu et de plus en plus dynamique du monde, et la complexité des tâches nous obligent à devenir capables d'intégrer différentes solutions technologiques et des applications tierces afin de servir nos partenaires de la manière la plus efficace possible. nos solutions d'assistance à la clientèle.

Nous avons exploré les synergies entre de nombreux outils d'assistance à la clientèle, la plate-forme des médias sociaux, le système de gestion des ventes et la base de données, révélant ainsi les possibilités d'automatisation et d'amélioration de l'efficacité. Nos procédures de gestion de la qualité s'étendent à tous les outils que nous utilisons, afin que nous puissions exploiter pleinement leur potentiel.

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Processus robotisé - l'automatisation réduit votre charge de travail, des robots préprogrammés remplacent l'intervention humaine, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'énergie.

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Chatbot

Nous développons nos propres logiciels de chat en tant que société de support client, avec une approche de support client, ce qui crée des solutions uniques sur le marché pour nos partenaires. L'aspect pratique, l'expérience du client et la liberté de l'utilisateur garantissent le succès sans précédent de nos chatbots.

Nos solutions de chatbot sont disponibles sur de multiples plateformes de médias sociaux, et nous sommes capables d'adapter leurs visuels à l'image de nos partenaires pour obtenir une excellente expérience client. La technologie des chatbot peut être utilisée pour soutenir chaque solution et processus d'entreprise, du support client aux ventes en passant par les procédures de RH et de back office.

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RPA

En tant qu'entreprise d'assistance à la clientèle ayant une perspective technologique, c'est suite au résultat d'une évolution naturelle que nous avons commencé à développer notre propre logiciel. Nos capacités d'intégration et d'automatisation, combinées à la connaissance et à l'expertise du service à la clientèle, font le succès de nos applications. Outre les logiciels de support à la clientèle, nous sommes pionniers dans le développement de logiciels utilisés quotidiennement par les RH et les travailleurs, avec d'innombrables solutions RPA.

Nos solutions propriétaires peuvent être adaptées pour soutenir tout processus d'entreprise, en donnant la priorité au traitement rapide de gros volumes, à des tâches simples et individuelles. Nous pouvons ainsi économiser des centaines d'heures de travail chaque mois pour nos partenaires, qui peuvent ainsi consacrer plus de temps à leurs activités principales.

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Rapports et analyses avancés

L'analyse et la visualisation des données est l'une de nos tâches fondamentales, que nous créons selon les exigences de nos partenaires avec la plus grande précision et en utilisant toutes les opportunités d'automatisation. Notre objectif est de créer un point d'aide à la décision pour nos partenaires afin de les aider efficacement dans le développement des affaires.

Nos rapports sont disponibles en fonction des besoins de nos partenaires avec des rapports mensuels hebdomadaires, quotidiens ou ad hoc, qui fournissent un aperçu à 360 degrés de l'état de leur entreprise.