Ressources Humaines

United Call Centers FR

Gestion de talents

Les méthodes d'emploi flexibles nous permettent non seulement, mais aussi nous obligent à planifier notre stratégie RH en nous concentrant sur la recherche continue de talents. La recherche de collègues possédant les compétences appropriées est l'une de nos capacités et valeurs les plus importantes, et nous pouvons fournir des solutions de haute qualité même en cas de personnel temporaire.

Sur la base de la qualité et du succès de nos solutions de recrutement uniques, nous les avons également mises à la disposition de nos partenaires. Notre modèle d'entreprise unique nous permet de soutenir le travail à domicile et de nous adresser à la main-d'œuvre mondiale.

Garder le contact!

Recrutement et sélection

Sur la base de deux décennies d'assistance à la clientèle, nous développons continuellement nos procédures de recrutement et de sélection. L'analyse de position et l'établissement d'un catalogue de compétences est toujours notre point de départ, qu'il s'agisse de vente, de support client entrant ou de support technique. Nos partenaires peuvent être assurés que nous référons toujours le candidat idéal pour eux.

Grâce à nos procédures de recrutement et de sélection uniques, nous proposons une solution rapide et économique à nos partenaires, soutenant nos services de qualité avec des références exemplaires.

Garder le contact!

Personnel temporaire

Nous fournissons du personnel temporaire depuis plus d'une décennie, et nous sommes en mesure de soutenir les centres d'appels ou de contact avec des centaines d'employés de cette manière, aidant nos partenaires à se concentrer sur leurs activités principales, tout en nous occupant de l'ensemble du recrutement, de la sélection. procédures, administration du travail (procédures d'intégration et de départ, paie).

En tant que partenaire stratégique, nous pouvons vous aider à trouver les solutions les plus flexibles, afin de réduire votre charge de travail et permettre à votre entreprise de se concentrer sur vos activités principales à la place.

Garder le contact!

Tâches de back office

Nous assurons également la gestion de tâches strictement orientées RH, qu'il s'agisse de la paie, de la police d'assurance, du processus d'intégration et de départ. Nous fournissons toutes les connaissances et technologies nécessaires pour mener à bien les tâches, en supprimant toute cette charge de travail des équipes internes de nos partenaires.

Grâce à notre capacité d'intégration unique et à notre perspective technologique, nous augmentons l'efficacité en utilisant l'automatisation et les derniers outils, économisant ainsi des centaines d'heures de travail pour nos partenaires.

Garder le contact!