Modèle de livraison

United Call Centers FR

Base d'employés adaptée à votre client.

Chaque client doit recevoir une solution adaptée à ses besoins. Dans notre monde en mutation où tout est individualisé et personnalisé, les styles de communication et le niveau d'information doivent être adaptés aux besoins des clients pour réussir. Le système des United Call Centers permet d'optimiser les ressources en personnel en fournissant le nombre optimal d'agents au bon moment, avec la bonne compétence, au bon endroit et avec le niveau de service demandé. Les United Call Centers recrutent dans un panel de marchés du travail mondiaux, de sorte que les agents à domicile vous offrent la variabilité des ressources qu'exige notre économie au rythme effréné. Le fait d'avoir accès à un groupe de personnes aussi talentueuses aidera la direction à dépasser facilement les niveaux de service prescrits tout en augmentant l'efficacité opérationnelle du centre d'appel.

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A la maison

Grâce à l'approche unique des United Call Centers, nous pouvons fournir nos services dans n'importe quelle langue du monde, offrant ainsi des possibilités illimitées à nos partenaires et créant des opportunités d'emploi pour les plus talentueux et les plus défavorisés afin de fournir des services de meilleure qualité, plus équitables, plus durables et plus sûrs.

Les professionnels de nos centres d'appel à domicile peuvent prendre en charge toutes les langues au niveau natif, et ils peuvent travailler dans un parfait équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Le travail à domicile présente de nombreux avantages : il est sûr, rentable et permet de gérer le temps.

Brique et Mortier

Nous pouvons être à la disposition de nos partenaires dans des bureaux classiques "en briques et mortier" ainsi qu'avec un centre d'appel et d'autres services. Nous disposons d'un excellente infrastructure à Budapest, Miskolc et Debrecen, avec une protection des données complète et une conformité aux PCA/DR.