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United Call Centers FR

Flux d'informations complet grâce aux solutions de chatbot.

Nous considérons que nous fournissons aux clients de nos partenaires l'accès aux informations requises sur toutes les plateformes actuellement disponibles. Nous fournissons des services de chat en direct et de chatbot, et pour ces derniers, nous pouvons soutenir nos clients avec des solutions exclusives ou intégrer des produits prêts à l'emploi.

Le chat permet aux clients de nous joindre à tout moment et en tout lieu, et de recevoir des réponses à leurs questions presque immédiatement. Nous pouvons prendre en charge différentes langues avec des locuteurs natifs et des technologies de traduction.

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Services de support client omniChannel et multilingues avec main-d'œuvre mondiale

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Vocal

La vaste majorité des clients préfèrent encore parler à nos agents via le téléphone. Nous fournissons du Service Client, des Bureaux d'Aides, des Lignes d'Informations, des prises de commande, du télémarketing, des télé-enquêtes, des collectes de Données préliminaires, de la création de Bases de Données et beaucoup d'autres services dans plus d'une centaine de langues parlées nativement.

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Email

Les emails sont le second support de service client le plus populaire. Que ce soit du Service Client, du support Technique, du traitement de Demandes, de la Prise de commande ou de la Prise de rendez-vous, les communications par email avec vos clients sont entre de bonnes mains.

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Chat Internet

Quand vos clients ne peuvent pas utiliser leur téléphone mais veulent tout de même contacter votre entreprise la plus rapidement possible, le chat internet est la solution la plus pratique pour une expérience client en temps réel. Les chats internet peuvent aussi mener à une réduction des appels téléphoniques ainsi que moins de problèmes après-vente pour les clients.

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Message Textuels

Les messages textuels sont inestimables pour les communications privées en public, pour être multitâche, ou simplement avoir une conversation au rythme de vos clients. Le SMS est un canal de communication rapide et flexible avec lequel vos clients sont déjà familiers.

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Réseaux Sociaux

Si vous voulez offrir une expérience transparente à forte valeur ajoutée, et qui renforcera votre marque, à vos clients, l'externalisation de votre support client sur les réseaux sociaux est le bon choix. Nous gérons canal par canal avec le niveau de service approprié, gardant l'équilibre entre la responsivité et la rentabilité.

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Chat Vidéo

La montée des périphériques mobiles, ainsi que plusieurs plateformes de communication vous garderont en contact avec vos clients comme jamais auparavant. La vidéo permet des conversations proches de la face à face réelle avec un agent. Ce canal est définitivement le futur du service client. Rendez le disponible pour votre entreprise dès aujourd'hui!