Back office

United Call Centers FR

blank

Modération du contenu:

Le support continu et la gestion de contenu publié sur la plateforme donnée est l'un des objectifs importants du support des médias sociaux, en plusieurs langues si nécessaire.

Nous assurons une supervision complète pour toutes les plateformes de médias sociaux, par exemple la modération des pages Facebook, LinkedIn et Instagram. Nos services peuvent inclure le support client, les services de marketing en ligne, ainsi que la conception et l'image de marque de l'idée à la publication.

blank

Billetterie, escalades

Nos solutions de tickets mettent nos capacités d'automatisation et de technologie au centre de nos préoccupations, réduisant la charge de travail de nos partenaires et garantissant que différents billets sont acheminés au bon endroit au bon moment.

Nous fournissons l'intégration complète des CRM les plus populaires (par exemple ZenDesk, Salesforce, ServiceNow) et des plates-formes propriétaires.

blank

Expédition, assistance à la livraison de colis

Service spécial au cas où certains appareils doivent être expédiés aux clients dans le cadre du support client. Nous avons des années d'expertise dans notre approche de bout en bout, et grâce à nos fournisseurs exceptionnels en matière de livraison et d'emballage, nous pouvons fournir les solutions les plus efficaces pour nos partenaires.

Avec l'aide de nos partenaires fiables, nous livrons tous les produits et appareils dans presque tous les points d'Europe et du monde, en fournissant des informations à jour sur leur statut.