De nombreux partenaires dans le marché national et mondial du tourisme et de l’hospitalité choisissent les services de confiance de United Call Centers. La logistique aérienne, le service d’assistance, le soutien à la clientèle et le marketing en ligne sont tous livrés avec et le marketing en ligne sont tous livrés avec une satisfaction client maximale et augmentent la reconnaissance et la réputation de nos partenaires. Les opérateurs serviables et axés sur le client garantissent que les clients de nos partenaires trouvent des solutions rapides et efficaces. Nos partenaires choisissent les solutions de United Call Centers, car nous avons une vaste expérience dans la mise en œuvre de centres de contact sur mesure. Le certificat de gestion de la qualité ISO 9001:2008 garantit que nos services sont pleinement utilisés et conformes à toutes les exigences de l’industrie des SSC. Le centre d’appel infrastructurel et ergonomique exemplaire permet que nos services – fournis pour le compte de nos partenaires – soient des centres de contact disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

En plus de l’hébergement de la main-d’œuvre, la gestion des voyages, le soutien à la clientèle et le soutien logistique, United Call Centers offre plusieurs services à ses partenaires. L’externalisation des centres d’appels comprend la gestion des médias sociaux, le traitement des appels entrants et sortants, les ventes à distance, le traitement des appels débordants, l’enquête de satisfaction de la clientèle et la prise de rendez-vous. Nous sommes flexibles dans la préparation de campagnes à court, moyen et long terme qui répondent parfaitement aux exigences de nos partenaires. Notre infrastructure technologique et logicielle permet la mise en œuvre de solutions omnicanales. Cela signifie qu’il intègre tous les canaux de communication – téléphone, courriel, médias sociaux, etc. United Call Centers peut gérer tous les canaux en tant que point de contact unique. Nous maximisons l’expérience client avec des technologies innovantes, ce qui signifie dans la pratique l’utilisation de chatbots et de pop-ups intelligents pour aider les clients. Nos clients sont informés par des examens opérationnels quotidiens, hebdomadaires, mensuels et trimestriels et des rapports sur l’état et le développement des services. Notre objectif est l’amélioration continue du service et l’augmentation de la valeur ajoutée pendant le cycle de vie du service.

En plus du tourisme, nous avons des partenaires dans plusieurs industries, qui font écho à l’expertise de United Call Centers. Nous fournissons des services fiables et efficaces dans les secteurs de l’automobile, de la nourriture et des boissons, des télécommunications, de l’énergie, de l’industrie pétrolière, de la technologie financière et des études de marché. Nos experts qui travaillent dans des horaires flexibles fournissent des services complexes et complets avec confiance et une attention exemplaire basée sur leurs nombreuses années d’expérience dans le service à la clientèle. Cela nous permet d’accroître la compétitivité de nos partenaires.