Télécommunication

United Call Centers FR

Les acteurs mondiaux de l’industrie des télécommunications et de la téléphonie mobile choisissent les services de United Call Centers pour l’excellente expérience client et les solutions innovantes de centres de contact. Nos solutions complètes de soutien à la clientèle et de soutien aux ventes permettent aux services que nous fournissons – au nom de nos partenaires – d’améliorer la compétitivité de nos clients et de renforcer leur réputation. Les opérateurs expérimentés et axés sur le client garantissent la satisfaction du client. Le centre d’appel ergonomique et infrastructuralement excellent, moderne, et les programmes de coaching continu assurent l’efficacité des opérateurs. Notre centre de contact omnicanal externalisé intègre tous les canaux de communication et nous permet de fournir des services, y compris le téléphone, le courrier électronique et les médias sociaux. United Call Centers est certifié ISO 27001, ISO 14001 et ISO 9001 et est conforme à toutes les attentes de l’industrie SSC. Cet environnement standard est la garantie d’un excellent niveau de services et nous permet de traiter les appels entrants et sortants dans un système sécurisé et fermé.

Les services de confiance de United Call Centers comprennent le renouvellement de contrats dans les segments B2C, B2B et flotte, de nouveaux contrats et la vente d’options de données et de produits mobiles. Les plusieurs décennies d’expertise de centre de contact de la gestion garantit, que le soutien à la clientèle se traduit par des niveaux exemplaires de satisfaction de la clientèle. À la lumière de l’amélioration continue des services, United Call Centers vise à accroître la valeur ajoutée pour ses partenaires. Nous nous adaptons avec souplesse aux exigences changeantes de nos partenaires, au cours des campagnes à court, moyen et long terme. Nous utilisons des solutions technologiques novatrices (p. ex., chatbots, automatisation, fenêtres contextuelles intelligentes) pour aider à maximiser la satisfaction des clients et à accroître l’efficacité des services.

En plus des télécommunications, nous avons des partenaires dans de nombreuses industries. Les acteurs les plus importants choisissent l’expertise de United Call Centers dans les secteurs de l’automobile, de l’énergie, de l’industrie pétrolière, de l’industrie du divertissement, du tourisme, de la santé, de l’étude de marché, de l’alimentation et des boissons et du droit. Outre le soutien à la clientèle et les ventes, nous fournissons également un service d’assistance technique et un soutien technique, un cadre de rendez-vous, la gestion des médias sociaux, la génération de prospects, l’enquête de satisfaction de la clientèle et des fonctions administratives. Nous avons gagné la confiance de nos partenaires avec notre approche centrée sur le client et notre vision experte pendant la coopération, et nos partenaires font écho à la performance exemplaire des experts de United Call Centers dans le secteur SSC.