La transparence, les résultats prévisibles et la précision sont de la plus haute importance dans la prestation de services à la clientèle dans le secteur de la santé. United Call Centers a le privilège de fournir des services de qualité et de travailler en partenariat avec les sociétés pharmaceutiques et les système de santé les plus prestigieux d’Hongrie. Il est fondamental pour les industries respectives de fournir des infrastructures de centres de contact avec des systèmes de gestion de la qualité certifiés standard et United Call Centers est conforme à tous les objectifs et exigences connexes. Le centre d’appels ergonomique et infrastructuralement exemplaire, qui sert d’épine dorsale de nos services, a sécurisé et redondant la technologie de l’information et la norme des installations de sécurité des données dans l’industrie des centres de services partagés (SPC). La stabilité de nos services est soutenue par notre certification ISO 9001:2008.

Notre gamme de services de haute qualité dans le secteur de la santé comprennent le cadre de rendez-vous médical pour le dépistage des directeurs, le soutien à la clientèle entrante et le soutien technique. L’expertise fournie par United Call Centers est basée sur l’expérience de nos professionnels dans le service à la clientèle, ce qui permet de maximiser la satisfaction de nos clients. Notre objectif est de suivre de près le cycle de vie de la prestation des services et de garantir une expérience client exemplaire en sélectionnant soigneusement les opérateurs, en enregistrant et en analysant la qualité des appels entrants dans un système fermé sécurisé et exclusif et en assurant une gestion experte. La mise en œuvre et la livraison de nos solutions sont basées sur les décennies d’expérience de nos experts dans l’industrie des centres d’appels, ce qui nous permet de fournir des systèmes réalisables pour accepter un volume élevé d’appels entrants.

En plus de soutenir les représentants clés de l’industrie de la santé, United Call Centers fournit des solutions efficaces aux acteurs mondiaux dans d’autres industries. Le service et le service d’assistance technique, le soutien à la clientèle, le télémarketing et le soutien aux ventes sont fournis aux entreprises de l’industrie automobile, des industries alimentaires et des boissons (PGC), du secteur de l’énergie, des cabinets d’avocats, de l’industrie pétrolière, des entreprises de technologies financières et des fournisseurs de télécommunications. L’expertise de nos professionnels permet un haut niveau de service et des revenus accrus, permettant à nos clients d’être plus efficaces et d’obtenir une position concurrentielle dans leurs industries respectives. Cela peut être encore amélioré par l’optimisation des coûts des solutions de support client, et une approche d’amélioration continue du service qui nous permet d’offrir des solutions innovantes à valeur ajoutée à nos partenaires. Notre objectif est d’améliorer continuellement l’efficacité des services offerts à nos partenaires, ce qui en retour établit une base solide pour une meilleure reconnaissance de la marque à court terme et à long terme également.