La finance

United Call Centers FR

Le secteur bancaire et les entreprises fintech souhaitent tous externaliser les services à la clientèle à un partenaire de confiance et expert. United Call Centers possède une expertise complète dans la création de solutions de centres de contact, et des partenaires avec les représentants les plus importants des sociétés financières mondiales et nationales. Nos partenaires font tous écho à l’attitude centrée sur le client et au soin et à l’attention de United Call Centers. La base de nos services fiables est l’unité de centre d’appel de pointe qui est conforme aux exigences de l’industrie des SSC, et qui est infrastructuralement et ergonomiquement exemplaire.

Notre Shared Service Center, conforme à la norme ISO 9001:2008, et la prestation de services exemplaire conforme à cette norme garantissent que United Call Centers offre une expérience client exceptionnelle. En plus des services à la clientèle, notre entreprise offre des services de télémarketing et de télévente à l’étranger, de génération de prospects et de recouvrement souple en toute confiance. Nos services, fournis au nom de nos partenaires, contribuent à renforcer la reconnaissance et la réputation de nos partenaires et à améliorer leur compétitivité.

Non seulement le secteur financier, mais aussi d’autres industries, comme les aliments et les boissons, l’automobile, le secteur de l’énergie, l’industrie pétrolière, l’industrie du divertissement,le tourisme, la santé, les études de marché et les télécommunications sont autant de domaines dans lesquels United Call Centers offre une expérience client de haut niveau à ses partenaires. Prise de rendez-vous, support logistique, assistance technique et support technique, sondage de satisfaction client sont autant d’éléments qui élargissent sans cesse le périmètre de nos services. Le succès est garanti par le recrutement d’opérateurs serviables et axés sur le client, ainsi que par l’amélioration continue et le coaching de nos équipes.

United Call Centers est également compétent dans le développement de solutions logicielles sur mesure. Grâce à notre expertise en développement de logiciels, nous pouvons répondre aux exigences de nos partenaires avec des offres de haute qualité. Les produits logiciels disponibles contiennent souvent des fonctions qui ne sont pas utilisées par le client, ou ils peuvent avoir des processus internes qui ne sont pas couverts par la boîte. Dans ce cas, nous proposons à nos partenaires de développer ensemble une solution sur mesure, où ils peuvent personnaliser les fonctions et les interfaces utilisateur. United Call Centers offre la même flexibilité dans les solutions de service à la clientèle. Nos partenaires se tournent constamment vers notre équipe de mise en œuvre de centres de contact spécialisés pour trouver des solutions personnalisées qui répondent parfaitement à leurs besoins.