Étude de marché

United Call Centers FR

United Call Centers est un pionnier de l’étude de marché et de l’interview téléphonique assistée par ordinateur (ITAO). Des campagnes à court, moyen et long terme, et des services continus sont tous disponibles dans le centre d’appel ergonomique et infrastructurellement exemplaire. United Call Centers fournit un soutien avec un niveau élevé de service dans diverses industries pour l’enquête de satisfaction de la clientèle et prend également en charge les fonctions de back-office. Le contexte technologique peut gérer un grand volume d’appels entrants et sortants et il est basé sur ISO 9001:2008 qui est notre guide pour la mise en œuvre et la prestation de services. Cela nous permet de renforcer la reconnaissance de la marque et la réputation de nos partenaires, tout en garantissant une excellente satisfaction des clients et en améliorant leur compétitivité.

United Call Centers fournit tout le capital humain et les ressources technologiques pour la prestation de services, et le succès est garanti par des opérateurs serviables et axés sur le client. Nos services omnicanals nous permettent de fournir des services de centre de contact externalisés, y compris le téléphone, email ou reseau sociaux. En plus des études de marché, des appels à froid, des téléventes et des sondages de satisfaction de la clientèle, United Call Centers est un partenaire de confiance dans divers domaines. La maintenance des bases de données, le nettoyage des bases de données, la gestion des médias sociaux sont tous inclus dans nos services. Nous avons gagné la confiance de nos partenaires en pratiquant une approche centrée sur le client et une vision experte, et nos partenaires font tous écho à l’expertise de United Call Centers dans le secteur SSC.

United Call Centers a l’expérience de la création de solutions parfaitement adaptées aux exigences de ses clients. Nous visons à utiliser des solutions technologiques innovantes, par exemple Robotic Process Automation (RPA) pour optimiser l’expérience client. L’intégration de la technologie des médias sociaux et des chatbots et l’utilisation de pop-ups intelligents permettent un haut niveau de satisfaction de la clientèle par rapport aux solutions de marketing traditionnelles. United Call Centers peut fournir un aperçu complet du cycle de vie de la prestation de services en utilisant des solutions innovantes de centres de contact. L’arrière-plan logiciel du centre de contact permet une surveillance continue en temps réel et l’assurance qualité du service, ce qui permet d’améliorer le service et d’accroître la productivité.