United Call Centers fournit des solutions de centres de contact avec un haut niveau de service à divers fournisseurs du secteur de l’énergie sur le marché domestique hongrois. Les entrevues téléphoniques assistées par ordinateur (ITAO), les ventes à distance, les collections électroniques, la maintenance de bases de données, la gestion de portefeuille, les études de marché, le soutien en personne à la clientèle font partie des solutions de soutien à la clientèle et de télémarketing offertes. L’objectif de United Call Centers est d’accroître la compétitivité de ses partenaires avec une satisfaction client maximale à court et à long terme, en plus de créer de la valeur. Nos partenaires font écho à l’expertise de United Call Centers et choisissent nos services de qualité exemplaires dans le secteur SSC afin d’être fournis avec une solution sur mesure aux défis du service client. Le succès est garanti en employant des agents expérimentés avec une perspective centrée sur le client, et le centre d’appels ergonomique et infrastructurellement excellent qui est l’épine dorsale de nos services.

United Call Centers est certifié ISO 9001:2008 et est conforme à toutes les exigences de l’industrie SSC. Cet environnement standard sous-tend la qualité de nos services et nous permet de traiter les appels entrants et sortants dans un environnement sécurisé et fermé. United Call Centers fournit tout le capital humain et les exigences technologiques nécessaires pour enregistrer les appels et faciliter l’assurance qualité, ce qui garantit un niveau élevé de satisfaction des clients de nos partenaires. Nos collègues ont une grande expérience dans la mise en œuvre et la prestation de services de solutions dans une variété d’industries, et il nous fait plaisir de soutenir nos partenaires dans le secteur de l’énergie, ainsi que dans les télécommunications, le divertissement, le tourisme, l’automobile, les soins de santé,Les PGC et les technologies financières dépassent les attentes de nos clients.

Comme United Call Centers souhaite pionnier des innovations technologiques, le développement de logiciels, l’automatisation des processus robotique (RPA), la maintenance des bases de données, et la création de solutions logicielles propriétaires sont tous dans le cadre de nos services offerts. Nous fournissons également des services BPO tels que le traitement des demandes de renseignements des clients, l’enquête de satisfaction des clients, le soutien aux clients des médias sociaux, la génération de prospects et le soutien du segment B2C et B2B. Outre le support client par téléphone, des solutions de support omnicanal sont également possibles, y compris divers canaux de médias sociaux. United Call Centers peut être un point de contact unique pour superviser toutes les campagnes, créant ainsi un moyen rentable et simplifié d’interagir avec des fournisseurs tiers.