United Call Centers soutient des partenaires prestigieux et de premier plan dans l’industrie du divertissement avec un support client omnicanal. Le service comprend le soutien à la clientèle et la gestion des médias sociaux. Le centre d’appels ergonomique et structurellement excellent garantit une expérience client maximale, complétée par des opérateurs serviables et centrés sur le client. Nos partenaires font écho à l’expertise et à l’approche expérimentée de United Call Centers dans la mise en place de centres de contact. Le succès des solutions parfaitement adaptées aux exigences de nos Clients est garanti par le service Les exigences sont garanties par la prestation de services dans un environnement standard. Nos services sont basés sur le système de gestion de la qualité ISO 9001:2008. Les services que nous fournissons – au nom de nos clients – améliorent la reconnaissance et la réputation de nos clients à court et à long terme, et améliorent leur compétitivité. En plus de l’analyse de la qualité, une excellente expérience client est garantie par la formation continue des opérateurs. Des systèmes de coaching et d’incitation exemplaires, un environnement de bureau moderne contribuent à maximiser la productivité et l’utilisation. L’architecture technologique redondante qui est l’épine dorsale de nos opérations est sous surveillance experte 24/7.

Les Plans de Continuité d’Activité créés en collaboration avec nos partenaires garantissent une gestion du changement rapide et efficace. Les systèmes de technologie de l’information sécurisés permettent d’enregistrer, de surveiller et d’écouter les appels entrants. Ce système est capable d’accepter un grand volume d’appels entrants et il est disponible 24/7.

En plus du soutien à la clientèle omnicanale, nos services comprennent également le bureau d’assistance, le soutien technique, le télémarketing, la téléventes et l’enquête de satisfaction de la clientèle. Outre l’industrie du divertissement, nous soutenons des partenaires représentant différentes industries. Nos partenaires comprennent des représentants du secteur de l’énergie, de l’industrie pétrolière, du tourisme, du secteur automobile, de la santé, des études de marché, des télécommunications, de la technologie financière et de l’alimentation et des boissons. Les entreprises les plus prestigieuses du marché national et mondial choisissent toutes les services de confiance de United Call Centers pour les campagnes courtes et longues. Nous sommes flexibles pour répondre aux besoins en constante évolution de nos partenaires et nous sommes prêts à mettre en place des solutions de centres de contact innovantes et sur mesure. Notre société fournit un haut niveau de service à l’ensemble du capital humain et des ressources techniques. La portée de nos activités est en constante croissance, et la vente de produits, le télémarketing de conférence, le réglage de rendez-vous ou la surveillance de l’expérience client sont également disponibles.