Automobile

United Call Centers FR

United Call Centers travaille avec les représentants hongrois des acteurs clés du secteur automobile mondial dans des domaines tels que l’externalisation de l’analyse de l’expérience client, l’enquête de satisfaction client et les fonctions de back-office. Cela comprend la prise de rendez-vous pour l’essai routier d’une automobile nouvellement achetée, l’entretien des données ou la gestion des appels entrants à volume élevé et débordant. Le service et le service d’assistance sont parmi les solutions de centres d’appels exemplaires offertes par United Call Centers. Notre objectif est de fournir une valeur ajoutée à nos partenaires, garantie par l’engagement de notre entreprise à développer des solutions de qualité pour nos clients et nos employés. Nos professionnels travaillant dans des horaires de travail flexibles offrent des solutions complexes et approfondies avec une confiance soutenue par une solide connaissance du service à la clientèle ayant passé plusieurs années.

Parmi nos partenaires figurent certains des plus prestigieux constructeurs automobiles, distributeurs et prestataires de services de maintenance présents en Hongrie. Nos partenaires font sans équivoque écho à l’expertise et au dévouement de United Call Centers pendant le processus d’externalisation et de transition des services. En tant qu’entreprise conforme aux certifications fondamentales de l’industrie des centres de services partagés (SSC), comme la norme ISO 9001:2008, notre objectif est d’accroître l’efficacité de nos clients. leur permettre d’être compétitifs dans leur secteur respectif et de fournir des niveaux élevés de satisfaction de la clientèle en fournissant des services en leur nom. Notre société fournit tout le capital humain et les ressources technologiques comme un point de contact unique afin de fournir ces services de notre unité de centre de contact ergonomique et infrastructurellement exemplaire.

En plus du support client, United Call Centers possède une expertise dans plusieurs domaines clés des solutions de centres de contact exigeant les meilleures pratiques et les connaissances professionnelles. Non seulement le service et le service d’assistance, mais aussi les services de télémarketing figurent sur la liste de nos solutions. Les services de télévente, de télémarketing entrant et sortant, les études de marché et la génération de prospects peuvent tous contribuer à améliorer la reconnaissance de la marque de nos partenaires. Le nombre de nos solutions relatives à ce domaine de centre d’appels.