Le traitement des demandes de renseignements des clients et la réponse aux questions fréquemment posées dans les centres de contact contemporains se font au moyen de méthodologies omnicanales, y compris toutes les plateformes et tous les canaux de communication. United Call Centers est fier de s’associer à de grandes entreprises de produits alimentaires et de boissons, qui considèrent qu’il est essentiel de fournir un service de haut niveau de soutien à la clientèle par téléphone, par courriel et dans les médias sociaux. En utilisant les meilleures pratiques de plusieurs décennies d’expertise dans les centres de contact, nous offrons un support omnicanal avec des opérateurs serviables et centrés sur le client. Nous visons à fournir à nos partenaires une amélioration continue du service, à optimiser les coûts des centres d’appels et à nous engager à permettre à nos clients de conserver une position concurrentielle tout en maximisant la satisfaction des clients.

Nos services incluent non seulement les services à la clientèle, mais aussi le service d’assistance technique, le support technique, les services sortants, tels que l’enquête de satisfaction de la clientèle et les études de marché. Ces activités, y compris la génération de prospects, permettent à nos partenaires de renforcer la reconnaissance de leur marque et d’améliorer les relations publiques. United Call Centers fournit tout le capital humain et les exigences technologiques pour s’assurer que les clients de nos clients sont pleinement satisfaits des services fournis. Dans ce cadre, le suivi continu de l’expérience utilisateur final dans un environnement standard de Shared Service Center (SSC) conforme à la certification ISO 9001:2008 garantit un haut niveau de satisfaction client. Nous sommes flexibles pour répondre aux besoins en constante évolution de nos partenaires,, et nous sommes prêts à fournir des solutions sur mesure qui sont sans précédent parmi les centres de contact.

Non seulement les entreprises de FMCG produisant des aliments et des boissons, mais plusieurs autres industries bénéficient de nos services de centres de contact de qualité. Le secteur de l’énergie, l’industrie pétrolière, l’industrie du divertissement, le tourisme, l’automobile, les soins de santé et les fintech ne sont qu’une partie des solutions globales qui incitent les partenaires de United Call Centers à faire écho à la qualité élevée de nos services. Services de centres de contact entrants et sortants, collections logicielles, génération de prospects dans le segment B2B et B2C, études de marché, Business Process Outsourcing (BPO), télévente, maintenance des données, activation des utilisateurs, réactivation, et d’autres solutions de SPC sont toutes facilement accessibles à nos partenaires. Notre objectif est d’utiliser les innovations technologiques au profit de nos clients, c’est pourquoi nous sommes des partenaires responsables et fiables pour les entreprises intéressées par l’automatisation intelligente des processus (iPA) avec nos solutions dans le développement de logiciels, l’automatisation robotique des processus (RPA), le commerce électronique et la gestion des bases de données.