Rôles de gestion

United Call Centers FR

La direction de l'UCC mène ses travaux dans un souci d'accessibilité, de transparence, d'honnêteté et de communication affirmée. Nous avons trouvé que cet environnement informel et positif était le plus approprié pour soutenir notre modèle d'entreprise, notre objectif est de faire en sorte que chaque employé se sente bien chez UCC. Notre hiérarchie d'entreprise est établie comme suit.

Propriétaires

Les dirigeants d'UCC ont commencé leur carrière en tant que professionnels des centres d'appel. Avec plus de 20 ans d'expérience, ils savent quels sont les principes qui permettent de créer une entreprise de centre de contact performante. Ils ont réalisé l'importance stratégique de la motivation individuelle et collective, et ont ainsi créé la culture d'entreprise d'UCC avec notre direction, qui sert de référence pour les employés et les partenaires de l'entreprise.

Dirigeants

La tâche principale de nos cadres est d'établir la stratégie et la vision de l'entreprise, ainsi que la direction financière et commerciale. Il est primordial d'explorer les synergies entre les divisions de l'entreprise et de permettre un travail efficace à tous les niveaux de l'entreprise.

Directeurs

Nos directeurs contrôlent la prestation de services, les procédures juridiques, de communication et de ressources humaines dans leur travail quotidien. Ils servent de contact principal envers la société et les partenaires et, en tant que responsables de leurs divisions respectives, ils assurent une prestation efficace et précise. Ils servent de point de contact unique pour les questions relatives aux entreprises et aux partenaires.

Gestion de la prestation de services

UCC est présent dans de nombreuses industries avec plus de 24 partenaires locaux et internationaux actifs. Afin d'assurer une prestation de services quotidienne ininterrompue, nous avons nommé des responsables de la prestation de services. Ces dirigeants professionnels sont parfaitement conscients des procédures et sont formés à celles-ci. Ils servent de point de convergence entre la direction, les opérateurs et le back office.

Encadrement des équipes

Les chefs d'équipe suivent le travail quotidien des opérateurs et donnent un retour d'information immédiat en cas de questions. Grâce à leur attitude proactive et efficace, ils peuvent soutenir rapidement et de façon dynamique des processus stables et prévisibles. Ils sont essentiels pour la motivation et la formation des employés.

Agents des centres d'appel

Nos collègues assistent les clients de nos partenaires dans leurs tâches de vente et de support à la clientèle. Ils fournissent des services exemplaires dans plusieurs secteurs, tels que l'automobile, l'énergie, la finance, les biens de grande consommation, le commerce électronique et les soins de santé. Ils aident les clients grâce à leur attitude serviable et centrée sur les personnes, par téléphone, par courrier électronique et par les médias sociaux.