Agents internes

United Call Centers FR

Nos locaux sont excellents sur le plan des infrastructures

La cohésion de notre équipe dynamique et flexible est mieux représentée par le fait que nos collègues dépensent 2.5-3 ans avec nous en moyenne. L’âge moyen de l’équipe est inférieur à 35 ans et près de 65% de nos collègues sont des femmes. En tant qu'employeur respectueux de la famille, nous fournissons à nos professionnels une expérience solide sur laquelle s'appuyer. Nous soutenons leurs familles avec des horaires flexibles, un soutien scolaire, une garderie d'été et des événements pour enfants.

Nos professionnels aident nos partenaires via les ventes et le support client selon nos activités principales. Lors du recrutement, nous mettons un accent particulier sur les aider à trouver la carrière la plus appropriée pour eux-mêmes. Grâce à leur expertise, nos équipes mènent chaque année des centaines de milliers de transactions réussies pour les plus grandes entreprises nationales et mondiales.

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UCC dispose de plus de 300 sièges disponibles dans ses bureaux "physiques" à Budapest, en Hongrie et dans les sites de services de niveau 2 du pays.

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Opportunités de développement

Notre académie de formation interne, United Standards of Excellence (USE), permet à nos professionnels de se développer continuellement. Nous les aidons non seulement dans leur travail, mais aussi via des formations de connaissance de soi, de compétences générales et de leadership pour réaliser leurs ambitions. Il est extrêmement important pour nous de nous assurer que nos employés se sentent bien, car nous savons que la culture d’UCC est la clé de notre succès.

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Culture d'entreprise

Notre code de conduite et nos principes de leadership garantissent que notre travail est non seulement efficace et de haute qualité, mais aussi agréable. Nos principes se soutiennent mutuellement, une communication affirmée, ouverte et honnête, et une manière amicale et gentille. Une conduite légale, juste et équitable et une rémunération selon les efforts individuels et les normes de l'industrie sans aucune discrimination sont primordiales pour nous. Ces principes s'appliquent à tous les employés de l'UCC sans exception, y compris les propriétaires et les dirigeants. Notre conduite et notre communication envers nos partenaires et nos collègues doivent représenter la culture d’UCC.

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CSR

Nous renforçons le travail d'équipe non seulement via des team buildings mais aussi de nombreux programmes RSE. Nous jugeons important de soutenir les communautés locales. Nous organisons souvent des événements caritatifs, soutenons les hôpitaux locaux et les organisations de garde d'enfants et les organisations de protection des animaux. Dans le cadre du mouvement Plastic-Free July, nous motivons les employés à adopter un style de vie conscient et actif.

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Nos bureaux

United Call Centers dispose de plusieurs bureaux exemplaires en termes d'infrastructure et d'ergonomie en Hongrie. Nous avons une capacité de plus de 300 sièges à Budapest et dans les sites de services de niveau 2. La sécurité personnelle et informatique est garantie par un équipement moderne, une entrée sécurisée par carte, une surveillance CCTV 24/7 et des services de réception. Nos bureaux sont facilement accessibles dans leurs emplacements du centre-ville, à la fois en voiture, en transports en commun ou même à vélo. Ils sont conformes à toutes les exigences de santé et de sûreté et de sécurité.