Agents à domicile

United Call Centers FR

UCC est un pionnier de l'assistance à domicile depuis 2008. Notre équipe internationale soutient les plus grandes entreprises du monde avec un support client et des services de vente. Notre modèle commercial unique nous permet de fournir des solutions flexibles et évolutives. Les professionnels d’UCC peuvent prendre en charge toutes les langues a un niveau natif.

Atténuation du COVID-19

Réaction aux événements malheureux de 2020 et à l’épidémie de la pandémie de SRAS-CoV-2, nous offrons un bureau à domicile à tous les employés pour atténuer les effets de la pandémie et protéger nos collègues. Forts de notre expertise internationale, ils peuvent travailler dans un environnement entièrement en ligne et participer à la vie de notre entreprise. Ce modèle économique décentralisé et flexible permet la continuité des activités de par sa nature. En plus de la pandémie, notre infrastructure redondante basée sur le cloud est également protégée contre les risques environnementaux, les basses tensions et les problèmes de réseau. Nous utilisons des solutions technologiques et basées sur les processus pour assurer un service ininterrompu.

Support Client a domicile

Le travail à domicile présente de nombreux avantages pour nos collègues. Ils peuvent travailler dans un environnement sécurisé et confortable. Ils ont principalement besoin d'un ordinateur, d'une connexion Internet haut débit et d'un casque de qualité pour travailler. Toutes les connaissances et formations professionnelles sont fournies par l’équipe de formation professionnelle d’UCC. Le travail à domicile est effectué avec une sécurité maximale des données à l'aide d'un logiciel d'entreprise de pointe.

Le travail à domicile nécessite une grande individualité. Pendant le travail en ligne, nous restons en contact avec les membres de l'équipe au quotidien. Nous les accompagnons en permanence dans leur travail quotidien, avec l'aide de nos chefs d'équipe et de notre back office. Il y a de nombreux avantages au homesourcing. Les collègues peuvent économiser énormément de temps et d'argent sans se déplacer. Ils peuvent planifier leur vie quotidienne à l'aide des horaires de travail flexibles.

Services flexibles et évolutifs

Notre modèle commercial basé sur un bureau à domicile présente également des avantages significatifs pour nos partenaires. Nous pouvons prendre en charge toutes les langues a un niveau natif. Grâce à leur planification flexible, nos collègues peuvent choisir de prendre en charge également les week-ends et de nuit. Nous mettons en œuvre rapidement et efficacement des solutions internationales de vente et de service client. Selon la complexité du projet, un pilote peut démarrer dans 1 à 2 semaines.

Étant donné que nos collègues ne sont pas liés à un seul endroit, nous pouvons trouver des collègues talentueux non seulement à proximité de nos bureaux, mais partout dans le monde. Nos solutions de recrutement exclusives aident à créer un vivier de talents pratiquement infini, trouvant le meilleur candidat en seulement 1 à 5 jours.

Effets environnementaux

Le Homesourcing présente des avantages non seulement pour la prestation de services, mais aussi pour l'environnement. Étant donné que les collègues n'ont pas à utiliser d'automobile ou les transports en commun pour se déplacer, l'empreinte écologique de notre entreprise diminue continuellement. Le nombre réduit de voyages entraîne une réduction de l'épuisement, ce qui peut aider à protéger notre environnement. De plus, nous motivons nos collègues à vivre une vie sans plastique et à voyager durablement.